Newsletter


COTILYON vous propose sa première Newsletter :

L’occasion pour vous de mieux découvrir notre univers !

logo-cotilyon 

Inchangés depuis la création de l’Association en 2007,une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo ont été réalisés par des étudiants en info graphisme.Pour être plus conforme à notre image, ce nouveau logo se veut plus professionnel, moins enfantin tout en restant ludique et festif. Par cette démarche, nous avons souhaité mettre en avant notre volonté d’élargir notre offre aux entreprises de la région Rhône-Alpes avec toujours la même ambition : vous proposer une animation de qualité, une animation adaptée à votre envie et à votre budget afin de faire de votre évènement un souvenir inoubliable ! Un nouveau dépliant est désormais disponible en version .pdf ou bien en version papier, n’hésitez pas à nous le demander, nous nous ferons un plaisir de vous le faire parvenir. Le site internet www.cotilyon-animation.fr est également sur le point d’être restructuré et devrait voir le jour dans les prochains jours.

  course du coeur 21 avril 2013              

Dimanche 21 avril 2013, nous vous attendons nombreux à l’occasion de la 3°course du cœur (contre les cancers infantiles). Cet évènement aura lieu au Parc de Gerland de Lyon, vous trouverez tous les renseignements sur le site www.ampc-coeur.com ainsi que le programme de cette journée. Vous pouvez vous inscrire pour la course des adultes, pour la course des enfants ou tout simplement venir profiter d’un moment en famille, il y aura de nombreuses animations et une buvette. COTILYON est partenaire de cette grande journée et organise à cette occasion un lâcher de ballons à 16h.

LYON-PART-DIEU

COTILYON sera présent au BHV de Lyon Part dieu le samedi 27 avril 2013 de 10h à 19h pour une animation micro avec des offres promotionnelles sur de nombreux articles du magasin, nous espérons vous vous croiser dans les allées du magasin à cette occasion.

 fleurs

Dimanche 26 mai 2013, c’est la fête des mères ! A cette occasion nous vous proposons nos bouquets de fleurs en ballons, véritables objets de décoration pour surprendre toutes les mamans. Les bouquets sont vendus à partir de 25 €, il existe un large choix de coloris, vous pouvez les conserver entre 10 et 15 jours, il est également possible de vous les livrer sur Lyon ou proche agglomération.

contact

Bonne journée et au plaisir de vous revoir

Avril 2013
Eric GRATIER

Nous vous invitons à partager notre page Facebook et à laisser un commentaire sur facebook_logo

email